À propos
Une offre de marques à prix Outlet unique en France
One Nation Paris : élu N°1 des centres Outlet de France en 2021Centre Commercial Outlet d’un nouveau genre. Situé dans l’ouest parisien, à 30 minutes de Paris et à 10 minutes du Château de Versailles, dans la zone commerciale de Plaisir/Les Clayes, One Nation Paris est le plus grand centre commercial Outlet de France dédié aux marques de mode, de sport et d’équipement de la maison. C’est aussi la plus large offre de produits de soins et beauté avec Para One (la plus grande parapharmacie discount de France*) et la boutique The Cosmetics Company Store (Estée Lauder, MAC, Tom Ford, Origins… à prix Outlet).
En 2021, One Nation Paris Outlet a été élu 1er centre Outlet de France et 4ème centre Outlet européen par l’organisme indépendant Ecostra.
Toute l’année, les marques de One Nation Paris Outlet vous proposent leurs collections avec une démarque minimum de -30% pouvant atteindre jusqu’à -70% par rapport aux prix de vente conseillé dans le réseau traditionnel.
Vous y trouverez à prix outlet les marques incontournables des Outlets :
Samsonite – Guess – Levi’s – Maison 123 – Caroll – Café Coton… et bien d’autres !
Vos marques Premium et Lifestyle :
Sandro – The Kooples – Zadig&Voltaire – Maje – Claudie Pierlot – Sonia Rykiel… et bien d’autres !
Vos marques françaises à la pointe de la mode :
American Vintage – Suncoo – agnès b. – Gerard Darel – NOTSHY – Bensimon – Des Petits Hauts… et bien d’autres !
Vos marques de sport :
The North Face – Rossignol – New Balance – Vans – Columbia… et bien d’autres !
Mais aussi une sélection de plus de 100 marques au sein des 2.000 m2 des Galeries Lafayette L’Outlet.
Des marques pour vos enfants :
Béaba – Cyrillus – Kids around – IKKS… et bien d’autres !
Et pour votre intérieur :
Home & Cook – Villeroy & Boch – Garnier-Thiebaut – Blanc Des Vosges – Madura – Yves Delorme – TEMPUR…
One Nation Paris, c’est aussi une offre de marques exclusives, que vous ne trouverez nulle part ailleurs en centre Outlet comme :
Brooks Brothers, Majestic Filatures, Pyrenex, Sonia Rykiel, agnès b., Jump&Co…
Et Para One, la plus grande Parapharmacie Lafayette de France à prix discount.
Pour vous détendre pendant votre shopping Outlet, One Nation Paris vous propose une offre de restauration et de pauses gourmandes exclusive et qualitative avec son restaurant et traiteur italien Trattoria Locale, les salades et burgers de chez Maison Foude, les sushis de Eat Sushi, le café de illy Caffè, mais aussi Lindt ou encore Oliviers & Co. et Kusmi Tea.
*Au 22 avril 2020, selon les données disponibles sur internet.
Propriété d’une famille d’entrepreneurs français
One Nation Paris est le seul et unique centre Outlet 100% « made in France ». En plus de son architecture contemporaine et qui retranscrit les hauts touristiques français, de sa sélection exclusive de marques françaises à la pointe de la mode, One Nation Paris Outlet est entièrement détenu par une famille d’entrepreneurs français.
L’aventure familiale démarre il y a quatre générations, dans les années 50, dans le Nord-Pas de Calais. Louis Catteau est propriétaire d’une entreprise de torréfaction de chicorée et d’épicerie de gros. Deux de ses fils, Jacques et Jean, le rejoignent et développent l’activité. En 1968, ils ouvrent leur premier supermarché sous l’enseigne CEDICO. La troisième génération de la famille les rejoint et en 1990, l’entreprise est cotée en bourse. Trois ans plus tard, le Groupe Catteau, qui compte alors plus de 92 magasins et plus de 3 000 salariés, est racheté par le distributeur britannique TESCO.
La famille créée la société CATINVEST et acquiert en 1995 une société civile immobilière créée en 1893 par Ferdinand Boire, receveur des Postes, qui décide de palier aux manques de la protection civile encore inexistante à l’époque en proposant à ses compatriotes de cotiser auprès de la société qui investit les fonds dans des immeubles parisiens. A sa retraite, le salarié perçoit une rente, fruit du loyer des immeubles. Avec cette société, la famille Catteau passe de l’exploitation à l’immobilier et acquiert ainsi 29 immeubles à Paris et Toulouse.
En 1998, Catinvest diversifie encore son activité et ouvre le premier centre commercial de République Tchèque, à Plzen. Aujourd’hui, cette branche du Groupe, dirigée par Bertrand Catteau, fils de Jean, compte 7 centres commerciaux en Roumanie, Hongrie, République Tchèque et Pologne.
En 2008, Philippe Catteau, fils de Jacques, se voit proposer un terrain à l’Ouest de Paris, sur la zone commerciale de Plaisir – Les Clayes-sous-Bois. L’aventure One Nation Paris Outlet démarre, la quatrième génération de la famille rejoint l’entreprise et le centre ouvre ses portes le 4 décembre 2013.
Louise, l’égérie de One Nation Paris Outlet
Nos campagnes de communication s’appuient sur la création originale d’une égérie : Louise.
Louise incarne One Nation Paris Outlet depuis l’ouverture du centre en décembre 2013.
Elle est à la fois héroïne et icône de la mode parisienne.
Cette aventurière n’a qu’un seul but : dénicher le meilleur de la mode pour le proposer à tous, au meilleur prix.
Il lui faut sans cesse rechercher parmi les plus belles marques, des exclusivités dont tout le monde pourrait se saisir.
Ses recherches n’ont pas de limites. Louise n’a pas le temps. Les styles, la mode évoluent trop vite. L’ampleur de sa mission est pressante et colossale. Elle s’élance et s’envole vers toutes les capitales de la mode. Son costume d’héroïne lui permet de se dépasser, d’aller plus vite, plus loin. Rome, Barcelone, Londres, New York, Los Angeles…
…et Paris bien sûr ! Le chic à la française, le style parisien qu’elle affectionne en particulier, doit être offert à tous, pour toute la famille, dans tous les styles.
Rassemblant ses plus belles trouvailles à One Nation Paris Outlet, elle offre alors à chacun la mode ! Mais pas à n’importe quel prix. La mode à prix outlet !
Cette aventurière est notre modèle. Nous apprenons d’elle. Elle nous inculque l’art de débusquer, de découvrir et de dénicher les meilleurs prix.
Louise associe élégance, beauté, indépendance et ambivalence.