Retombée Média Points de Vente : « L’Outlet One Nation Paris affiche une fréquentation en hausse. »

"Malgré l'inflation et un secteur du textile en berne, le centre mise sur une montée en gamme de ses offres [...] Il propose également un large panel de marques françaises et possède la particularité d'être détenu à 100% via un modèle familial."

One Nation Paris Outlet

Retombée média Points de Vente : "L'Outlet One Nation Paris affiche une fréquentation en hause."

 

« One Nation Paris Outlet annonce une croissance très soutenue de sa fréquentation sur les 7 premiers mois de l’année 2023 avec une accélération marquée en fin de période et un renforcement de son offre de marques haut de gamme.

Après une année 2022 record, le centre One Nation Paris Outlet (24 000 m2 et 98 magasins), situé à l’ouest de Paris (30 minutes) affiche une croissance de sa fréquentation de + 10,95 % depuis le début de l’année versus 2022. Par rapport à l’année 2019, devenue l’année de référence dans l’univers du retail, la fréquentation du centre au cumul de ces 7 premiers mois est en progression de + 37,61 %. Cette forte croissance s’est encore accélérée en fin de période, sur le mois de juillet, avec une hausse de la fréquentation de + 20,13 % (+ 25,67 % de croissance du chiffre d’affaires) par rapport à 2022 et de + 50,05 % par rapport à 2019. »

Lire l’article en entier : Croissance soutenue pour One Nation Paris Outlet – Points de Vente

Partager

Elargir votre fenêtre pour une meilleure visite.